Quand rien n’est certain, tout est possible.
Margaret Drabble
Laurence RANCHON
Executive coach
De formation ingénieur, Laurence a occupé pendant 15 ans différentes fonctions au service du client dans des contextes internationaux (Thomson, Sagem, Philips…).
En 2012, elle décide de donner un autre sens aux mots « service » et « écoute », et choisit de se former, avec enthousiasme, au coaching.
5 ans plus tard, elle tourne définitivement la page de la « technique » pour rejoindre le Groupe Alixio et se consacrer pleinement à l’accompagnement de cadres en transition professionnelle.
Laurence dispose d’une grande curiosité pour l’histoire unique de chaque personne qu’elle accompagne. Humour, pragmatisme et non jugement sont ses piliers.
20 ans de pratique théâtrale lui ont donné des clés pour travailler sur la confiance en soi et la prise de parole en public.
Adepte de la pensée visuelle et de la créativité, elle a à cœur de proposer de nouvelles approches et de nouveaux outils pour permettre aux cadres dirigeants qu’elle accompagne de penser « out of the box ».
Ses points d’expertise : la dynamisation des transitions professionnelles, le développement de la confiance en soi, l’intelligence émotionnelle, le co-développement et la pensée visuelle.
Besoin d’échanger ?
Nous sommes à votre écoute
CONTACTEZ-NOUS
17 rue de Miromesnil
75008 Paris
